Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros échec confirmé pour Under The Dome saison 3 sur M6.

Gros échec confirmé pour Under The Dome saison 3 sur M6.

Grosse concurrence du côté des séries US depuis lundi 21 septembre en première partie de soirée sur les chaînes historiques : Esprits criminels sur TF1, Castle sur France 2 et la saison 3 inédite de Under The Dome sur M6. Diffusée peu après sa diffusion outre-Atlantique.

L'audience d'Under The Dome avait été très faible la semaine dernière. 2.4 millions pour le démarrage...Moyenne de 2 millions pour les épisodes 1 à 3.

Sans aucune surprise, la situation ne s'est pas améliorée hier, lors de la diffusion des épisodes 4 à 6 de la saison 3 : 1.9 million de téléspectateurs pour le premeir épisode de la soirée ; entre 1.6 et 1.7 de moyenne pour les 3.

Le début hier : Psychologue, Christine encourage les rescapés des cocons à s'accomplir individuellement et se remémorer le monde parfait qu'ils vivaient dans la réalité alternative. Eva parvient à isoler Barbie de Julia, Hunter séduit Norrie et Big Jim est kidnappé par un mystérieux docteur…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Je suis d'accord. Bcp regardent en replay. Cette série est top. Le problème ? M6 qui nous pourris de pubs sans fin. Peut être ça le problème ...
Répondre
U
Je suis d'accord avec les 2 commentaire precedant cette serie change des banaliter de la télé
Répondre
B
Il faut penser à ce qui le regarde en replay le week end faute de pouvoir le regarder en semaine. c'est mon cas. Super série en tous cas, ça change de toutes ces enquêtes criminelles !
Répondre
C
Pourtant, malgré le bashing de la presse, la série se laisse regarder et Marg Helgenberger assure grave, rien que pour elle, cela vaut le coup ! :)
Répondre