Plus de 200.000 tweets pour le match à incidents OM - OL.

Comme chaque matin, Followatch dévoile les programmes TV les plus tweetés la veille.

Sans surprise, le match Olympique de Marseille Vs Olympique de Lyon, diffusé dimanche 20 septembre 2015 sur Canal+, rencontre un gros succès : un peu plus de 200.000 tweets. La situation on ne peut plus tendue sur place, avec une longue interruption, contribue à ce chiffre.

Parmi les déclarations de Jean-Michel Aulas, Pdt de l'OL : " Il y a eu une tension extrême, incompatible avec le football. L’OL aurait dû gagner aux points avec plus d’occasions. L’OM est revenu grâce à un arrêt de jeu supplémentaire. Le match aurait dû être arrêté."

Selon L'Equipe, "Une réunion se tiendra lundi matin au siège parisien de la Ligue de football professionnel (LFP), autour de son président FrédéricThiriez, consacrée aux incidents survenus lors de la 6e journée de Ligue 1. "

Plus de 200.000 tweets pour le match à incidents OM - OL.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article