La main heureuse grand prix RTL de la bande dessinée.

La main heureuse grand prix RTL de la bande dessinée.

Un road-movie, une ode à la liberté adolescente. Ainsi est présentée la BD La main heureuse parue en mai dernier (éditions Casterman).

Un ouvrage récompensé ce 26 novembre : Grand Prix RTL de la bande dessinée.

Frantz Duchazeau, auteur du scénario et des dessins, succède au palmarès à Riad Sttouf. Il se voit offrir une campagne de pub sur l'antenne de RTL et un traitement rédactionnel dans ses journaux.

"Les années 90, en France. Dans leur patelin, Frantz et son pote Mike s’ennuient méchamment... Mais ils ont comme remède un élixir décapant: la Mano Negra ! Aussi, quand Mike vient annoncer à Frantz que la Mano passe à Bordeaux, leur rêve semble enfin devenir réalité.Grimpez à l’arrière de la mob de Frantz Duchazeau et laissez-vous embarquer pour un road trip voodoo ! La Main noire veillera sur vous."

La main heureuse grand prix RTL de la bande dessinée.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article