Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau record historique pour N'Oubliez pas les paroles.

Nouveau record historique pour N'Oubliez pas les paroles.

Une nouvelle fois N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES a multiplié hier soir les records d’audience, est-il communiqué.

À 19h20, la deuxième émission de la journée a rassemblé 3 531 000 téléspectateurs. Jamais le jeu n’a rassemblé autant de téléspectateurs depuis sa mise à l’antenne en 2007 ! Avec 16,5%, N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES enregistre également un nouveau record de saison en part d’audience.

À 18h50, 2 279 000 téléspectateurs étaient réunis devant France 2, ce qui correspond au nouveau record de la formule Maestro, à l’antenne depuis janvier 2013.

Ce soir vous retrouvez Stéphanie aux côtés de Nagui. La nouvelle Maestro a remporté hier sa première victoire et la somme de 5000 euros.

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
J' adore cette émission qui nous fait oublier le monde de fous dans lequel nous vivons. Tous les jours, on chante avec Nagui. Les personnes sélectionnées savent poser leur voie, elles chantent très bien ! Ensuite c'est pas évident de connaître toutes les paroles des chansons proposées et si j'ai un reproche à faire à Nagui, c'est que parfois il déroute les candidats en plaisantant ce qui les gêne. Il en est de même lorsque certains candidats ne souhaitent pas continuer, parfois il "force" un peu trop et fait perdre les candidats !
Répondre