Le tournage de la saison 3 de Kaboul Kitchen débute enfin !

Le tournage de la saison 3 de Kaboul Kitchen débute enfin !

Le tournage de la saison 3 de la série française Kaboul Kitchen débute enfin ! Il se déroulera au Maroc du 21 mars au 17 juin 2016.

Fiction créée par Marc Victor, Allan Mauduit et Jean-Patrick Benes, produite par Scarlett Production et Chic Films. Les douze épisodes de cette nouvelle saison sont réalisés par Virginie Sauveur et Guillaume Nicloux.

Afghanistan, 2006. Michel Caulaincourt (Stéphane de Groodt), baroudeur un brin mythomane, est poursuivi par des mafieux russes à qui il doit beaucoup d’argent. En quête d’une planque, il se réfugie au Kaboul Kitchen, lieu unique où les expats et les membres des ONG basés à Kaboul peuvent faire la fête, boire de l’alcool et buller en maillot au bord de la piscine. Quant au fantasque colonel Amanullah, il sort de prison ruiné, la CIA ayant démantelé son business. Mais qu’importe, il a un grand projet : la drogue, c’est fini, le futur président de l’Afghanistan, c’est lui ! Il va donc devoir se racheter une indispensable respectabilité et le programme "Roses contre Opium", cher aux humanitaires, va en faire les frais. Surtout que, de son côté, son nouvel ami Michel y voit surtout une mine de dollars…

Avec Simon Abkarian et Stéphane de Groodt, Stéphanie Pasterkamp, Benjamin Bellecour, Marc Citti, Alexis Michalik…

Pour rappel, Gilbert Mleki - excellent dans les saisons 1 et 2 - ne fait plus partie du cast.

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Nous sommes nombreux à attendre la suite de Kaboul Kitchen. Espérons que les prochaines saisons seront plus rapprochées et que Stéphane de Groodt nous fera oublier Gilbert Melki ! Sinon tous les comédiens sont excellents en particulier Stéphanie Pasterkamp.
Répondre