15 Mars 2016
Episode 5 de Nouvelle Star ce mardi 15 mars vers 21h15 sur D8.
Les épreuves du Théâtre continuent. Après « les lignes », vous découvrirez ce soir l’étape la plus redoutée de ces trois jours de défis musicaux : « les trios ».
Réduits à 50, les candidats vont maintenant devoir s’associer et briller à plusieurs pour espérer poursuivre leur aventure dans la compétition. Entre nouvelles amitiés et stratégies, la formation de ces alliances pourrait vite engendrer des moments de tension qui n’étaient pas prévus.
Stress, fatigue… après une courte nuit les organismes flanchent et les paroles s’évaporent. Si pour certains c’est l'occasion de se révéler, pour d’autres en revanche, c’est la douche froide ! Oubli de texte, absence totale de cohésion, mise en scène ratée… l’épreuve des trios va, cette année encore, marquer la saison de son empreinte.
Une véritable hécatombe qui pourrait contraindre le Jury à faire appel à « la boîte à souvenirs » pour sauver quelques candidats.
Accompagnés d’un pianiste, les trios interprèteront tour à tour :
"Paris Seychelles" de Julien Doré ou "Surfin USA" des Beach Boys pour les trios masculins.
"Gimme ! Gimme ! Gimme ! (A man after midnight)" d’ABBA ou "À bouche que veux-tu" de Brigitte pour les trios féminins.
"Blurred Lines" de Robin Thicke ou "Seine Saint-Denis Style » d'NTM pour les trios mixtes.
Les candidats qualifiés accèderont à une nouvelle étape inédite : l’épreuve acoustique. Où ils pourront s’accompagner des musiciens de l’orchestre Nouvelle Star.
Crédit photo : Aurélien Faidy - Autofocus prod - FremantleMedia - D8.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog