27 Avril 2016
Il y a 8 jours, Nouvelle Star faisait la Une de l'actu médias : du fait de l'incident survenu dans les loges entre Joey Starr et Gilles Verdez. Conséquence ou pas, le rendez-vous musical avait connu une progression d'audience.
Mais le chiffre restait très faible pour un tel programme : 811.000 téléspectateurs contre autour de 670.000 pour les deux premiers directs de la saison.
Évolution hier, mardi 26 avril 2016 : 595.000 personnes devant ce divertissement. Jamais Nouvelle Star n'est descendue aussi bas !
Parmi les titres interprétés par les 4 candidats : You got the love de Florence & The Machine, Le soleil et la lune de Charles Trenet, Divine, Riptide et Satisfaction.
Qualifiés pour la finale : Patrick, Mia et Manu.
Bravo aux finalistes 🎤🎤🎤 #NouvelleStar pic.twitter.com/T05CnCbXjY
— Nouvelle Star (@NouvelleStar) 26 avril 2016
À la semaine prochaine pour la finale de #NouvelleStar sur @D8TV ! Avec @PaulPlexi5 , @manugalure et @MiaRosello pic.twitter.com/4fJXmQxI2Z
— Nouvelle Star (@NouvelleStar) 26 avril 2016
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog