9 Juin 2016
Ce jeudi soir - ou plutôt cette nuit, 23h50...-, au sommaire du talk Folin Hebdo sur France Ô :
HUMOUR : LE WEB SANS LIMITES
Invité : Monsieur Poulpe, animateur des Recettes Pompettes.
Cuisiner avec un invité tout en buvant quelques verres d’alcool, c’est le nouveau concept de l’émission de Monsieur Poulpe. Ses Recettes Pompettes ne sont pas diffusées à la télévision mais sur Youtube car la loi l’interdit. Le concept a déclenché l’ire de l’ANPAA, l'association nationale de prévention en alcoologie et en addictologie, qui a publié un communiqué dans lequel il demandait carrément la suppression de l’émission… Faut-il réguler les contenus du web ? La télévision est-elle trop rigide ? Internet est-il l’avenir de la télévision ?
Le micro-trottoir d’Eliott
Cette semaine, Eliott s’est rendu au « InnoRobo », le Salon de la robotique.
2017 : QUE VAUT MELENCHON ?
Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle, a donné dimanche dernier le coup d’envoi de sa campagne Place Stalingrad, avec son meeting de La France Insoumise. Les derniers sondages le créditent de 12% d’intentions de vote… Alors sera-t-il président ? Folin Hebdô va s’amuser à le passer au crash test : sa stratégie, ses relations avec les médias, son projet politique.
Les chroniqueurs cette semaine, autour de Sébastine Folin : Leïla Kaddour-Boudadi, Aline Afanoukoé, Vincent Cespedes, Fabrice d’Almeida, Frederick Sigrist.
Crédit photo © Nathalie Guyon - France Ô.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog