La très grosse émission sur Canal+ : La très grosse déception, juge Le JDD.

La très grosse émission sur Canal+ : La très grosse déception, juge Le JDD.

Coup de griffe dans l'hebdomadaire Le journal du dimanche sur le divertissement inédit La très grosse émission. Un rendez-vous destiné aux abonnés de Canal+ et programmé mardi en première partie de soirée.

Une très grosse déception, lit-on en titre de l'article qui débute par "l'idée était séduisante, le résultat laisse pantois".

Parmi les reproches adressés à ce numéro exceptionnel de La grosse émission, produit et animé par Cyril Hanouna (qui est accompagné de Dominique Farrugia) : "La soirée ne parvient jamais à vraiment à décoller, ni à susciter le rire, mais plutôt l'embarras".

L'auteur du papier publié par Le JDD évoque des versions souvent poussives de sketchs emblématiques, un manque de rythme, un manque d'inventivité.

Ci-dessous, extraits : Kamoulox et Jean-Michel Apeuprè.

Crédit photo © Jeff Lanet - Canal+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Pitoyable . L'émission ne peut que tirer canal vers le bas.un peu honte d' être abonné
Répondre
J
On essaye de réchauffer les vieilles recettes, mais n'est pas "nul" qui veut ... les fausses pubs sont à pleurer, les sketches en live font pitié, Bern insipide, même Jonathan Lambert est mauvais. Clavier se demande ce qu'il est venu faire là ... c'est pathétique.<br /> Rendez-nous l'esprit Canal, par pitié !<br /> (et profitez en pour reprendre Hanouna, ils embauchent sur TF1)
Répondre
H
Pareil je me désabonne ce weekend c'est un scandale ce qui se passe on nous supprime les emissions cultes pour mettre ce navet d'Hanouna c'est juste hallucinant
Répondre
A
Avec l'arrivée de Cyril Hanouna, c'était écrit !<br /> Très très nul<br /> Mr Bolloré continue le sabordage de la chaine
Répondre
P
c'était plus que consternant, j'ai tenu 45mn, fasciné par tant de médiocrité après un tel battage. cette chaîne est décidément bonne à jeter, je suis décidé à me désabonner pendant l'été, après 25 années de fidélité.
Répondre
C
Annonciateur de la mort de canal+ ?
Répondre