Élimination du plus grand maestro du jeu N'oubliez pas les paroles !

Élimination du plus grand maestro du jeu N'oubliez pas les paroles !

Un petit évènement hier pour les fidèles du jeu N'oubliez pas les paroles, sur France 2 en avant-soirée. Rendez-vous qui fonctionne on ne peut mieux, les audiences étant au plus haut !

Il faut une fin à tout. Hervé, le plus grand Maestro de l'émission a finalement cédé son micro d’argent après un parcours de tous les records :

Avec 45 victoires au compteur, il surclasse de 17 victoires le précédent record de l’émission, réalisé par Lucile en avril 2015 (28)

Avec une cagnotte de 361 000 euros, il laisse très loin le précédent record de gain de l’émission réalisé par Violaine (242 000 euros) en mars 2016, tout comme le précédent record de gain pour un candidat de jeu sur France Télévisions (246 600 euros en 2010, sur le jeu En toutes lettres).

Thomas est devenu le nouveau Maestro. Avec pour le moment 0 euro en poche, il ne lui reste plus que 362 000 euros à remporter pour espérer devenir à son tour le plus grand de tous…

Affaire à suivre dès ce vendredi à 18h50 sur France 2.

Crédit photo © Clément Lepetit - Air Productions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
bravo à cet homme sympa !! il va pouvoir aller chez le coiffeur maintenant.<br /> amitiés à tous et aussi à Nagui. Quel dynamisme pour un quinquagénaire
Répondre
C
encore fèlicitation à hervé dommage de partir devant un candidat qui ne gagne rien derriere mais c'est souvent comme çà dans tous les cas c'etait tres bien et encore bravo a NAGUI pour son grand talent d'annimateur
Répondre