La série Cape Town dès ce 18 septembre sur 13ème RUE.

La série Cape Town dès ce 18 septembre sur 13ème RUE.

Comment se réveiller d’un cauchemar quand on n’est pas endormi ?

La série Cape Town sera diffusée dès ce 18 septembre sur 13ème RUE, en première partie de soirée.

Format 6x58’ .

Avec Trond Espen Seim, Boris Kodjoe, Arnold Vosloo...

Le capitaine de police Mat Joubert ( Trond Espen Seim ) avait pour habitude d’être le meilleur... Jusqu’au jour où il apprend le meurtre de sa femme Lara, alors qu’il travaillait sous couverture. Un an plus tard, toujours hanté par son passé, il a du mal à remonter la pente. Son nouveau colonel lui met la pression pour qu’il reprenne du service et retrouve une bonne condition physique et mentale. Il a six mois pour arrêter de fumer, perdre du poids et suivre une thérapie.

Pour ce nouveau départ, Mat se voit assigner un nouveau coéquipier : Sanct Snook ( Boris Kodjoe ), un ancien collègue de sa femme Lara. Instinctivement, il a du mal à croire que c’est une coïncidence... Mais quand un riche homme d’affaire est retrouvé mort, portant un masque d’Albert Einstein, les deux partenaires n’ont pas d’autre choix que de faire équipe pour résoudre cette enquête. Lorsqu’un deuxième corps est retrouvé avec un nouveau masque, ils réalisent qu’ils ont à faire à un tueur en série et vont devoir mener une course contre la montre pour l’arrêter. Au même moment, la mort d’une jeune mannequin de l’Europe de l’Est inquiète les deux coéquipiers. Ils découvrent une connexion entre les meurtres qui dépasse de loin les frontières de Cape Town...

Ce thriller est adapté du roman « Jusqu’au dernier » de Deon Meyer .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Content de retrouver Trond Espen Seim, un acteur norvégien qu'on retrouve régulièrement dans le cinéma scandinave, mais surtout à la télé, dernièrement dans Arvingerne ( Les Héritiers ) sur Arte et, surtout, Varg Veum, la grande série norvégienne dans il a été le héros éponyme sur plusieurs années dans une douzaine de réalisations ... ;)
Répondre