1 Septembre 2016
Un cadre idyllique, des maisons en bois peintes en rouge, des étendues de bruyères roses… et des meurtres atroces. Dans les pas de Thomas Andreasson, inspecteur à la brigade criminelle, la série suédoise à succès MEURTRES A SANDHAMN fait son grand retour avec trois saisons inédites, adaptées des romans de Viveca Sten, la nouvelle reine du polar suédois.
3 épisodes à la suite sur ARTE ce jeudi puis les 8 et 15 septembre (saisons 3, 4 et 5). Format 45 minutes.
Une série suédoise de Niklas Ohlson et Mattias Ohlsson. D’après les romans de Viveca Sten.
Avec Jakob Cedergren, Alexandra Rapaport et Sandra Andre.
Saison 3 ce 1er septembre : l’avant-bras d’une adolescente portée disparue est retrouvé par des enfants. Une nouvelle enquête hale- tante pour les inspecteurs de l’île ensoleillée de Sandhamn, marquée par la violence des liens du sang.
Le début de la saison 3 : un dimanche ensoleillé sur Sandhamn. Dans la forêt, des enfants font une macabre découverte qui va bientôt endeuiller la petite île. A moitié enterré, un avant- bras est caché dans les racines d’un arbre. Est-ce celui de Lina, une jeune adolescente portée disparue un an auparavant ? Thomas et Mia sont chargés de l’affaire, bientôt épaulés par Nora, que le détective n’avait pas revue depuis son divorce..
Crédit photo © Filmlance International AB/ Johan Paulin
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog