Audiences de mercredi : Quotidien et TPMP quasi ex-aequo.

Audiences de mercredi : Quotidien et TPMP quasi ex-aequo.

Mercredi 14 septembre 2016, TMC proposait le troisième numéro de la nouveauté Quotidien. Un rendez-vous découpé en deux parties : une première, courte, de 19h10 à 19h25 environ (comme pour TPMP en fait) ; puis la principale de 19h30 à 20h40.

Cette partie avait attiré 1.3 million de téléspectateurs lundi puis près d'1.1 million de personnes le lendemain (5.5% de part d'audience mardi).

Le numéro diffusé mercredi était marqué par un entretien exceptionnel avec le Dalaï Lama. Et sur le plateau, les invités étaient le comédien Patrick Timsit et l'interprète Tim Lup.

Audience : 1.151.000 téléspectateurs (5.7% de pda) ; légère hausse par rapport à la veille.

Au même moment, et avec une demi-heure supplémentaire, C8 programmait en direct Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna était entouré de Cauet, Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Capucine, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Énora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez. 1.187.000 fidèles. Mardi, une surprise avait eu lieu : TPMP se faisant battre de peu par Quotidien. Il s'en est fallu de peu mercredi en nombre de téléspectateurs.

Audiences de mercredi : Quotidien et TPMP quasi ex-aequo.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article