Tournage d'Action Discrète - Now Futur : garde à vue pour Thomas Séraphine, et malentendu...

Tournage d'Action Discrète - Now Futur : garde à vue pour Thomas Séraphine, et malentendu...

Produit par Canal+, pour une diffusion en octobre, ACTION DISCRÈTE • NOW FUTUR !est en tournage.

Les trublions d’ACTION DISCRÈTE se glissent dans les pompes d'associés dirigeant une start-up d’innovation technologique qui a décidé de mettre fin une bonne fois pour toutes à l’hégémonie des GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) et éviter ce que tous les experts prédisent : en 2050, la France ne sera plus qu’une filiale de ces monstrueuses multinationales… Mais les impérialistes américains ont oublié une chose : la quintessence du génie français est toujours présente, toujours vivace et incarnée aujourd’hui par les ingénieurs locaux de Technoconnecteckkinotech qui ont décidé de contrer ces quatre géants.

Armés de leur culot monstre, de leur goût pour l’intrusion et de leur talent pour l’improvisation, et grâce à leur caméra cachée – leur arme absolue –, les membres de la troupe se lancent le plus grand défi de leur histoire.

Le Parisien rappporte une mésaventure survenue à Thomas Séraphine durant le tournage samedi.

Plusieurs heures au poste après avoir été arrêté à Saint-Ouen pour conduite en état d’ivresse. Un malentendu. "En fait, Thomas Séraphine tournait en caméra cachée une séquence (...) lorsqu’il a été interpellé. Il n’était pas vraiment ivre, mais censé se déplacer grâce à un véhicule télécommandé par un opérateur basé au Maroc. Une invention loufoque de la bande d’Action discrète"...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article