Le concert de Mika à Bercy diffusé ce soir sur France 2.

Le concert de Mika à Bercy diffusé ce soir sur France 2.

Réalisé par Alexandre Buisson et Sébastien Lefèbvre, le spectacle de Mika à Bercy (AccorHotels Arena) sera diffusé ce vendredi 11 novembre à 22h30 sur France 2.

Le chanteur anglo-libanais francophile et francophone, que l'on retrouve depuis plusieurs années dans le fauteuil de coach de The Voice, avait en tête un spectacle dédié à la culture française, et plus spécifiquement à Paris. Les événements en janvier puis novembre 2015 ont incité Mika à concrétiser cette idée d’hommage à la capitale des amoureux.

Il a donc imaginé une mise en scène exceptionnelle pour cette soirée unique, une “lettre d’amour” en forme de superproduction éphémère avec un décor spécialement créé pour l’occasion, tel cet Arc de triomphe lumineux comme descendu du ciel.

"Dans le cadre grandiose de l’AccorHotels Arena aux couleurs de l’arc en ciel, ce spectacle total rythmé par les grands succès de Mika et des reprises inédites entre autres surprises se devait d’être filmé en toute démesure pour mieux le partager avec tous ceux qui n’ont pu y assister. Mika, citoyen du monde, est définitivement parisien de cœur."

Le concert de Mika à Bercy diffusé ce soir sur France 2.

Crédit photo 1 © Gilles Gustine - SIPA - France Télévisions.

Crédit photo  2 © Prod.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article