Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/12 9h07

Audiences du 13 décembre : succès pour Incroyable talent, échec pour Tout le monde joue.

Mardi 13 décembre 2016 en première partie de soirée, TF1 poursuivait la diffusion de la saison  de la série américaine Person of interest avec les deux derniers épisodes. 4.2 millions de téléspectateurs pour celui de 21 heures. 17% de part d'audience seulement.

Laurent Baffie et Nagui animaient en direct le divertissement Tout le monde joue sur France 2. Un quiz  intitulé Quel animal êtes-vous ? et suivi par 2.4 millions de personnes. La part d'audience est de 11.3%. Échec.

La collection Meurtres à... était proposée sur France 3. Une rediffusion de l'épisode se déroulant à La Rochelle. Le duo Philippe Caroit - Dounia Coesens était la vedette de ce policier découvert ou revu par 3.8 millions de téléspectateurs.

Antonio, magicien, a remporté devant deux chanteurs la finale de La France a un incroyable talent. Diffusé en direct, ce show animé par David Ginola est le terme d'une très belle saison côté audiences. Au vu des chiffres, on imagine mal le jury composé de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine, ne pas refaire ensemble une troisième année. 3.5 millions de personnes hier pour ce divertissement composé de 11 numéros. 

Crédit photo © Bernard Fau - JLA Productions.

Commenter cet article

delphinamo 14/12/2016 10:45

Ç est normal avec Baffie je fuis. Je ne supporte pas les grossiers personnages.