Audiences du mardi 6 décembre : Le père Noël reste une valeur sûre.

Audiences du mardi 6 décembre : Le père Noël reste une valeur sûre.

Une série US, une comédie culte, un téléfilm français inédit, un divertissement : c'est ce qui était proposé en première partie de soirée le mardi 6 décembre sur les 4 plus grosses chaînes.

TF1 poursuivait la diffusion de la saison 5 de Person of Interest avec deux épisodes à la suite. Environ 4 millions de téléspectateurs pour la moyenne des 2 épisodes ; 4.4 millions pour celui de 21 heures.

Madame Musquin, Josette, Thérèse, Pierre et Katia ont de nouveau fait rire de nombreux foyers grâce à des dialogues irrésistibles. Le film français Le père Noël est une ordure - maintes fois diffusé - a été revu ou découvert par 4.1 millions de téléspectateurs sur France 2.

Inédit, le téléfilm Les liens du coeur était visible sur France 3. Le thème : les familles recomposées. Portée par Hélène de Fougerolles, cette fiction obtient l'audience suivante : 2.8 millions de téléspectateurs.

Deuxième et dernière demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6. Ce programme qui a connu un très beau succès d'audience lors des auditions, a été vu hier par près de 3.3 millions de personnes.

Crédit photo : © StudioCanal / Le Splendid Saint Martin / Trinacra Films / Films A2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
c'est interèssant
Répondre