Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/12 9h03

Audiences du mercredi 21 décembre en première partie de soirée.

Une fiction US, un téléfilm français, un magazine de découverte, un divertissement culinaire : c'est ce qui était proposé mercredi 21 décembre, sur les 4 principales chaînes en première partie de soirée.

Pour le côté festif, sur TF1, on repassera : 4 épisodes à la suite de la série Esprits criminels, dont un inédit suivi à 21 heures par 5.3 millions de téléspectateurs.

Le programme court humoristique Parents mode d'emploi était décliné en un téléfilm inédit hier sur France 2. Alix Poisson et Arnaud Ducret étaient rejoints pour l'occasion par Vanessa David, Lannick Gautry, Elie Semoun. Près de 2.9 millions d'amateurs pour cette fiction.

Un numéro inédit du Monde de Jamy était à l'antenne sur France 3. Thème : feux d'artifice, parcs d'attraction et cirques. 1.8 million de personnes devant ce programme.

Le meilleur pâtissier a été un très beau succès d'audience sur M6 cet automne. La première des deux parties d'un spécial gâteaux de fêtes était proposé hier soir. Avec 12 anciens concurrents et toujours le trio Faustine Bollaert, Cyril Lignac, Mercotte. 3.2 millions de téléspectateurs.

Crédit photo © Philippe Leroux - France 2.

Commenter cet article