Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/12 10h10

On n'est pas couché hier : toutes les vidéos de l'émission.

En fin de soirée et durant la nuit de samedi à dimanche, 1.1 million de téléspectateurs en moyenne regardaient On n'est pas couché sur France 2.

Laurent Ruquier, entouré de Vanessa Burgraff et Yann Moix, recevait :

GILLES KEPEL pour le livre La fracture aux éditions Gallimard.

VIANNEY : promo du nouvel album et de la future tournée qui passera notamment à Paris, au Bataclan le 21 mars (Complet), à la Cigale les 24 et 25 mars (Complet), le 22 novembre au Zénith de Paris.

CHARLES BERLING. Directeur de la Scène nationale de Toulon « Le Liberté » (où il propose un système de billet solidaire où l’on peut acheter une place pour un inconnu). Il met en scène la pièce « Dans la solitude des champs de coton » de Beranrd-Marie Koltès, et joue dans « Le cœur en braille », un film de Michel Boujenah.

PHILIPPE GELUCK présent pour la BD « L’art et le chat » aux éditions Casterman.

CRISTINA CORDULA . Promo du bouquin « Mon look book » aux éditions Larousse.

Les vidéos de ce numéro :

Commenter cet article

bernard 18/12/2016 12:32

onpc Vanessa - Kepel: un festival?

bernard 18/12/2016 12:32

Vanessa R a été ridicule hier devant Gilles Kepel: connaissant mal son sujet et l’œuvre de son interlocuteur, donnant de fausses interprétations, d'une agressivité stupéfiante compte tenu de ses insuffisances (ou de sa trop grande suffisance), ça a été un festival de tension et de ridicule. Heureusement, Kepel a toujours été courtois et d'un grand sang froid, et compétent!