Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/12 7h28

Renaud et Axelle Red reprennent Manhattan-Kaboul hier sur France 2 (vidéo).

Une des meilleures ventes de l'année tous albums confondus, une tournée avec des salles bien remplies : 2016 a marqué un retour gagnant pour Renaud.

Celui qui reste un des artistes préférés des Français était à l'honneur lors d'un divertissement diffusé sur France 2 hier, samedi 17 décembre à 21 heures.

Nous pouvions écouter ses chansons marquantes dans un décor inédit rappelant les endroits préférés de sa vie : L’Isle-sur-la-Sorgue son refuge, la Place de la République pour ses coups de gueule, et un bistrot parisien pour son coté Renard. Dans ces lieux, ses amis s'étaient donné rendez-vous et vont se passer le relais en musique pour lui dire : « Merci Renaud ».

Parmi les invités, la chanteuse belge Axelle Red. Tous deux ont repris leur gros succès en duo : Manhattan - Kaboul. Voici cette prestation :

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Commenter cet article

CARDAMOME 20/12/2016 10:54

j'ai beaucoup aimé l'émission et découvert un nouveau Renaud que je n'avais pas soupçonné il y a de nombreuses années. Il est humble, conscient d'avoir frôlé la catastrophe et très respectueux de son entourage et des auditeurs. merci pour cette diffusion

FPth 18/12/2016 15:57

Le playback a sauvé nombre de chansons du naufrage...

Eryx 18/12/2016 12:32

Et vive le playback!!