20 Décembre 2016
Trois nouveaux records de saison pour N'oubliez pas les paroles sur France 2 (qui bénéficie de l'absence d'inédits de Quotidien et Touche pas à mon poste).
Avec 13,1% de part d’audience et 2 411 000 téléspectateurs, la première émission de la journée d'hier, lundi 19 décembre 2016, enregistre ses meilleurs scores de la saison à 18h50 !
Belle performance également à 19h20 puisqu’avec 17,1% de part d’audience sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le divertissement animé par Nagui réalise un 3e record de saison. L’émission permet à France 2 d’être leader en nombre sur cette cible et réalise également d’excellents scores sur l'ensemble du public avec au total 3 635 000 téléspectateurs et 16,9% du public.
Ce soir c’est une nouvelle Maestro, Sylvie (5 000 euros), qui reviendra en jeu pour tenter de remporter une seconde victoire.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog