Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/01 9h04

Audiences du samedi 7 janvier : Elle s'aiment est devancé par l'hommage à Grégory Lemarchal.

Samedi 7 janvier en première partie de soirée sur TF1, Nikos Aliagas animait une soirée hommage à Grégory Lemarchal, mort en 2007. Ce programme était aussi l'occasion de lancer un appel aux dons en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.

Parmi les artistes présents sur scène, Vianney, Marc Lavoine, Kids United, Véronique Sanson, Patrick Fiori, Slimane. Une émission musicale vue par 4.5 millions de téléspectateurs. 22% de part d'audience.

Peu après 21 heures, Amanda Scott et Pierre Palmade présentaient en direct sur France 2 la pièce Elles s'aiment. Une comédie avec certains textes irrésistibles, jouée à l'opéra de Reims par Muriel Robin et Michèle Laroque. 

Environ 3.7 millions de personnes devant ce spectacle. Les amateurs du genre retrouveront dans deux semaines Michèle Bernier dans Folle Amanda, sur TF1.

Concernant les autres grosses chaînes, France 3 proposait un téléfilm inédit de la collection Le sang de la vigne (3.7 millions d'amateurs) tandis que M6 diffusait son marathon habituel NCIS Los Angeles (5 à la suite...).

Crédit photo © Pascal Victor.

Commenter cet article