24 Janvier 2017
A découvrir depuis le 23 janvier, du lundi au vendredi à 16h45 sur France 2 : Un chef à l'oreille. Cinq semaines de diffusion avec un total de 25 émissions. Des audiences dépendra sans nul doute une commande supplémentaire ou pas.
Ce programme est un nouveau jeu de savoir-faire culinaire, présenté par Élodie Gossuin. Deux candidats, chacun piloté au travers d'une oreillette par l'un des chefs Flora Mikula ou Yoni Saada, doivent réaliser un « plat du jour » en une heure.
Le diffuseur présente ainsi le concept : "Une émission de cuisine originale qui réunit, au sein d’une même équipe, un grand chef et un novice en cuisine. Les chefs ne sont pas aux fourneaux avec leur poulain mais les dirigent au moyen d’une oreillette. Deux duos s’affrontent chaque jour et doivent réaliser, en une heure, le « plat du jour »"
Puis les plats des deux duos seront goûtés et évalués par Estérelle Payany, critique gastronomique qui désignera le gagnant.
Audience du premier numéro, lundi 23 janvier, dans une case sinistrée depuis la rentrée avec le talk Amanda : 458.000 téléspectateurs...5.1% de pda.
Proposé par Warner Bros International Television Production France et France Télévisions.
Un Chef à l'Oreille
— France 2 (@France2tv) 23 janvier 2017
►Nouveau jeu sur le savoir faire-culinaire présenté par @Elodiegossuin et les chefs Flora Mikula et Yoni Saada
RDV 16.50 pic.twitter.com/5rurn43Xhx
Crédit photo Flora MIKULA, Elodie GOSSUIN, Yoni SAADA © JJ DESCAMPS
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog