Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/01 6h36

Enora Malagré et Norbert Tarayre sur la piste de Top Gear ce mercredi.

Troisième numéro inédit de la saison 3 de Top Gear France ce mercredi 4 janvier 2017 en première partie de soirée sur RMC Découverte.

Lassé par les vannes de ses camarades sur sa conduite, PhilippeLellouche a décidé de s’offrir une leçon de pilotage avec le célèbre champion de Formule 1 : Jacques Laffite. En une journée, Philippe va devoir améliorer son temps de 10 secondes au volant d’une Alpha Roméo 4C.

Sur la piste de Troyes, Bruce est au volant de la dernière Peugeot 308 GTI opposée à son aînée de plus de 25 ans la Peugeot 309 GTI pilotée par Tone. Face à la performance de la 308 GTI de Bruce qui a le double de chevaux, Tone opte pour une autre stratégie : il décide de désosser intégralement sa 309 GTI pour gagner en poids et tenter de battre la sportive moderne de Bruce lors d’un ultime drag race.

Enfin, Bruce teste pour nous l’Audi RS6, la parfaite familiale qui allie confort, sécurité et peut aller jusqu’à 300km/h.

Côté plateau, Philippe accueille Enora Malagré et Norbert Tarayre. Au volant de la Dacia Sandero, parviendront-ils à se placer à la tête du classement Top Gear France ?

 

Commenter cet article