Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dispositif avant et après le grand débat de la Présidentielle ce lundi soir.

Le dispositif avant et après le grand débat de la Présidentielle ce lundi soir.

11 candidats à la Présidentielle mais seuls 5 d'entre eux sont invités à débattre en première partie de soirée ce lundi 20 mars sur TF1 : Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon.

LCI, chaîne info du groupe TF1, propose une programmation spéciale avant et après ce débat:

20h10 - Le Before. Un avant-débat orchestré par Audrey Crespo-Mara avec Arlette Chabot (LCI), Soizic Quémener (Marianne), Mathieu Croissandeau (L’Obs), Jean-Sébastien Ferjou (Atlantico.fr). Une analyse des attentes des Français, les thèmes abordés pendant le débat.

21h : Co-diffusion du débat de TF1 sur l’antenne de LCI.

De 22h45 à 1h : L’After. Julien Arnaud et Audrey Crespo-Mara vous proposent un décryptage complet, avec des experts et invités en plateau pour un débrief, une analyse, et ce qu’il faut retenir du débat.

Le + :

Dès 20h, en live sur la page Facebook de LCI, sur le site LCI.fr, sur les applications mobile et tablettes, LCI propose un « before spécial digital » dédié avec Renaud Pila et Aurélia Frescaline. Les deux journalistes vous feront découvrir les coulisses, l’arrivée des candidats. Les internautes pourront commenter, voter, réagir sur la page Facebook LCI. A 21h, Présidentielle : Le Grand Débat est diffusé en simultané sur LCI.fr Dès la fin du débat, retrouvez également Renaud Pila et Aurélia Frescaline pour un « After digital » dédié : debrief, analyses, ce qu’il faut retenir...

Crédit photo © Christophe Chevalin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Le Général BIGEARD avait dit en 1997,FRANCE REVEILLE TOI et Nicolas Dupont-Aibran dit en 2017 DEBOUT LA FRANCE.Je ne pense pas que ce soir ils vont parler des voitures incendiées à chaque fin d'année et pour le 14 Juillet.Il ne diront rien,car ils sont incapables de mettre de l'ordre dans notre pays.Essayons le FN,nous l'avons jamais vu à la tête du gouvernement.En ce concerne la gauche,la droite des nuls pour faire respecter notre FRANCE.
Et le Macron la girouette,qui veut faire des soldats en 1 mois,s'il avait fait son service militaire il n'aurait pas dit cette connerie.
Répondre