Les vidéos d'On n'est pas couché avec Philippot, Lassalle, Poutou, De Rugy.

Les vidéos d'On n'est pas couché avec Philippot, Lassalle, Poutou, De Rugy.

Comme samedi dernier et comme le week-end prochain, grosse partie politique hier, samedi 1er avril, lors du talk On n'est pas couché.

Laurent Ruquier, entouré de Vanessa Burgraff et Yann Moix, recevait :

Florian PHILIPPOT : Député européen et vice-président du Front National.

François DE RUGY : Président du parti Ecologiste, député de la Loire-Atlantique et porte-parole de Macron à l'élection présidentielle de 2017.

Philippe POUTOU : Candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) à l'élection présidentielle de 2017.

Jean LASSALLE : Député des Pyrénées-Atlantiques et candidat à l'élection présidentielle de 2017.

Patrick PELLOUX : promo du livre « L’instinct de vie » aux éditions du Cherche Midi.

Joyce JONATHAN : pour l'album « Une place pour moi » chez Polydor/Universal Music France.

FEFE : Album « Mauve » Chez Mercury.

Vidéos ci-dessous.

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Mon commentaire il est simple....Ignoble avec Poutou, Lassalle et disons le même si c'est pas ma tasse de thé avec Philpot.....Complaisant (dans l'ensemble en dehors de quelques petite flèches bien légère) avec le candidat pro Macron....On sent vraiment la mauvaise foi ça pue et ça se voit...
Répondre
M
Je trouve Jean Lassalle super ! Il a vraiment la profondeur d'un marcheur.<br /> Je pense que c'est le seul qui a mis sa vie à risque pour les autres.<br /> C'est le seul, me semble-t-il, à avoir traversé 30 quartiers les plus fracturés, là où personne ne veut aller. Il est allé chercher à connaitre et comprendre les Français jusqu'au bout... et c'est le seul qui les connaisse vraiment. C'est le seul qui cherche profondément comment ramener la paix, en France, en Europe et dans le Monde. <br /> Et je pense que cela est digne d'un Président !
Répondre
M
Je le trouve super ! Il a vraiment la profondeur d'un marcheur.<br /> Je pense que c'est le seul qui a mis sa vie à risque pour les autres.<br /> C'est le seul, me semble-t-il, à avoir traversé 30 quartiers les plus fracturés, là où personne ne veut aller. Il est allé chercher à connaitre et comprendre les Français jusqu'au bout... et c'est le seul qui les connaisse vraiment. C'est le seul qui cherche profondément comment ramener la paix, en France, en Europe et dans le Monde. <br /> Et je pense que cela est digne d'un Président !
Répondre
J
Madame Burgraff recycle toujours la même question : vous proposez telle ou telle amélioration mais comment la financez-vous ? Comme lui a répondu de Rugy, lisez le programme ! Il faut bien améliorer le sort des français non ? Madame Burggraff défend le conservatisme et comme elle l'a dit hier, j'ai une idée arrêtée de mon vote. Comme tous les fillonistes !!
Répondre
B
C'est la première fois que je vois Ruquier déstabilisé, ces journalistes sont vraiment nuls ils font le lit du Front national
Répondre
S
je trouve minable l attitude dans on n est pas couche des journalistes envers m philippot je vote frond netional
Répondre
M
Cette attitude des journalistes insite à voter FN et surtout à zapper l émission de M. RUQUIER
D
Pour le salut nazi il y a possibilité de démonter l'argumentation sur les bras levés de philippot qui nous prend pour des imbéciles.L'analyse sémiologique des gestes et attitudes peut le confondre et démontrer le fonctionnement de la dé diabolisation recherchée. je me tiens à votre disposition si vous voulez en savoir plus.
Répondre
I
Madame Burgraff , Monsieur Moix , Monsieur Ruquier , si ce soir le Front National fait 2% de plus , ce sera grâce à vous .
Répondre
G
je suis bien d accord avec mr philippot les journalistes sont minables
G
J'aime cette émission, mais la journaliste Vanessa est pénible. Elle pose une question, ne laisse pas l'invité finir la réponse qu'"elle repose une autre question et comme l'invité continue son explication, elle l'a repose 3 ou 4 fois, ce qui fait un brouhaha. Je ne comprends pas que les journalistes coupent la parole sans arrêt, c'est un manque de politesse. On apprenait cela autrefois.
Répondre
A
Je ne savais pas qui madame burgraff interviewait. Je n avais donc aucun parti pris. Mme Burgraff manque totalement d education. On ne lui peut pas appris à laisser les gens finir leur explication et à ne pas couper la parole. Peut etre n avait elle aucun argument pertinent ? <br /> Monsieur Ruquier, offrez lui le manuel du savoir vivre !