Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 29/06/2017 9H15

France 3 veut redynamiser Tout le sport avec Thomas Thouroude.

Thomas Thouroude a connu deux gros échecs d'audience ces dernières années : Le before du Grand Journal sur Canal+ puis AcTualiTy sur France 2.

Selon le quotidien L'Équipe, celui a animé les rendez-vous sportifs L'Équipe du dimanche et Les spécialistes va prendre la tête du programme court Tout le sport. Un rendez-vous diffusé depuis près de 25 ans sur France 3 en avant-soirée.

L'Équipe précise qu'"avec cette recrue, le service des sports de France Télévisions souhaite redynamiser sa quotidienne, diffusée à un carrefour d'audiences. Ce changement devrait s'accompagner d'une refonte du rendez-vous, avec davantage de reportages et d'utilisation des images."

Edit. Communiqué de France Télévisions : Thomas Thouroude traitera, chaque soir de la semaine, l'actualité sportive avec un ton résolument différent. Céline Géraud présentera le magazine tous les samedis et dimanches avec humeur et humour.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Commenter cet article

Boisrame 03/01/2018 20:11

En effet c'est un clown rien a faire dans cette emission tres bien presenter par ses remplacent

Verheyden Sylvie 01/01/2018 21:56

Quel regret de ne plus voir haron tanzit . C est un guignol que nous retrouvons avec ses blagues "carambar ". Quel changement, ha oui mais vraiment pas dans le bon sens !!