Audiences du jeudi 20 juillet en première partie de soirée.

Audiences du jeudi 20 juillet en première partie de soirée.

Jeudi 20 juillet en première partie de soirée, TF1 proposait Sherlock Holmes 2 de Guy Ritchie, avec Jude Law et Robert Downey Jr. Ce film a été revu ou découvert par 3.1 millions de personnes.

Un numéro inédit de Secrets d'histoire au même moment sur France 2. Le magazine présenté par Stéphane Bern s'intéressait au sultan Moulay Ismaïl. Ce voyage au Maroc a attiré moins de 2.3 millions de téléspectateurs.

Un bon James Bond sur France 3 : la rediffusion de GoldenEye avec Pierce Brosnan. Environ 2.1 millions de personnes devant ce film d'action.

Dans les tiroirs depuis de nombreux mois, le volet 2 de La famille à remonter le temps était visible sur M6. Ce retour vers les 70's a été vu par près de 2.3 millions de personnes.

Crédit photo © Danjaq, LLC & United Artists Corporation

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article