21 Septembre 2017
Audiences du mercredi 20 septembre 2017 en première partie de soirée.
TF1 proposait un épisode inédit de la série américaine Esprits criminels (4.6 millions d'amateurs), suivi de 3 rediffs. Moyenne de 3.9 millions de téléspectateurs pour les deux premières enquêtes.
L'homme perdu, épisode inédit de la série française à succès Alex Hugo, était visible sur France 2. Cet opus avec Samuel Le Bihan a attiré 5.3 millions de personnes. 23% de part d'audience. Un record pour cette série.
Document inédit sur France 3 au même moment : Hitler et Churchill, le combat de l'aigle et du lion. Constitué d'innombrables images d'archives, ce film a été vu par 1.7 million de téléspectateurs.
Direction Cestas pour Philippe Etchebest hier sur M6. Un numéro inédit de Cauchemar en cuisine suivi par 2.8 millions de personnes.
Crédit photo © François Lefebvre - MFP - France 2.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog