Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences du dimanche 1er octobre en première partie de soirée.

Audiences du dimanche 1er octobre en première partie de soirée.

Audiences du dimanche 1er octobre en première partie de soirée.

Le long-métrage américain The Town, avec Ben Affleck et Rebecca Hall, était rediffusé. Ce bon thriller a été revu ou découvert par 3.8 millions de personnes.

Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Céline Sallette et Benoît Magimel étaient réunis dans le film policier La French, diffusé au même moment sur France 2. L'histoire tragique du juge Michel a attiré 3.5 millions de téléspectateurs.

Deux épisodes inédits de la série Les enquêtes de Murdoch étaient proposés sur France 3. Suivis par une moyenne de 3.3 millions de personnes.

Quant à M6, un nouveau numéro de Dossier tabou, avec Bernard de la Villardière, était visible. Un document consacré au harcèlement des femmes dans les lieux publics et au harcèlement sexuel au travail. 2.45 millions de téléspectateurs et beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Du côté des autres chaînes, belles performances pour Gosford Park sur ARTE et le doc consommation sur le citron sur France 5 : 1.3 million de personnes devant chacun de ces programmes.

Crédit photo © Jérôme Mace - Légende Films / Gaumont / Scope Pictures / France 2 Cinéma / RTBF

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article