Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/10 9h04

Audiences du lundi 2 octobre en première partie de soirée (échec pour Thalassa).

Lundi 2 octobre, en première partie de soirée, TF1 programmait un épisode inédit de Camping Paradis : Une nouvelle vie. Avec Laurent Ournac et la participation de Rebecca Hampton. A noter l'arrivée d'une nouvelle recrue dans l'équipe, Ariane Brodier. 4.3 millions de fidèles pour les deux parties cette série française.

Deux inédits de la série américaine Rizzoli & Isles étaient programmés sur France 2. Ces épisodes sont vus par une moyenne de 3.8 millions de personnes (3.9 millions pour l'épisode de 21h).

Thalassa, c'est désormais le lundi sur France 3. Le magazine, en très nette perte de vitesse ces dernières saisons, est désormais présenté par Fanny Agostini. Un coup de fouet nécessaire pour ce programme. Les différents reportages centrés sur la Bretagne ont attiré 1.86 million de personnes.

Clap de fin pour L'amour est dans le pré sur M6, avec la seconde partie du bilan. Karine Le Marchand accueillait les participants à cette saison 2017. Environ 3.9 millions de téléspectateurs pour les deux parties.

Commenter cet article