4 Octobre 2017
Dans quelques jours, ça fera deux ans que Michel Platini a été suspendu de «toute activité liée au football».
Alors qu’il lui reste la même durée à subir, L’Équipe parue ce mercredi fait le point sur la situation de «Platoche» et lui consacre 4 pages :
- Le récit de ses deux années de suspension. Replié sur lui-même, Michel Platini a vécu ses deux premières années de suspension en écorché vif. L’Équipe raconte.
- Deux années de procédures : La chronologie de deux années de déboires judiciaires, et les derniers recours dont il dispose.
- Quel avenir pour lui ? Les amis de Michel Platini estiment qu’il devrait trouver un challenge qui lui permettra de rebondir, et évoquent des pistes.
- Entretien avec Noël Le Graët : Blessé par les reproches publics que l’ancien numéro 10 des Bleus a formulés contre lui, Noël Le Graët, le président de la FFF, n’a pas l’intention de l’aider. Extraits : «Les gens très médiatiques pensent qu’ils sont au-dessus des lois. Il y a un peu de ça, quelque part, pour Michel. Mais, je le répète, il n’est pas un tricheur.» «Je ne m’intéresse plus à Platini. Il fait ce qu’il veut dans sa vie. S’il a un objectif, il faut qu’il l’exprime.»
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog