Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très bons résultats en septembre pour les quotidiennes de France 5.

Très bons résultats en septembre pour les quotidiennes de France 5.

Sur le mois de septembre, annonce le groupe France Télévisions, la chaîne France 5 réalise une moyenne de 3.5% de part d'audience. Un résultat porté par un Access très performant et la progression des magazines de service en journée.

C dans l'air, présenté par Caroline Roux / Bruce Toussaint, a réuni en moyenne 1.2 million de téléspectateurs pour 11.5% de PdA soit un très haut niveau pour le magazine.

C à vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, a réalisé une rentrée historique sur le mois de septembre avec 875.000 téléspectateurs pour 5.3% de PdA, soit une progression de 13% par rapport à septembre 2016.

C politique, présenté par Karim Rissouli, voit sa part d'audience progresser de 13% par rapport à septembre 2016. A noter dimanche 1er octobre, la très belle performance de C politique, le débat avec 454.000 téléspectateurs.

La maison des maternelles, présenté par Agathe Lecaron, affiche près de 20% de PdA en moyenne sur son cœur de cible les femmes de 25 à 34 ans.

La Quotidienne, présenté par Maya Lauqué et Thomas Isle, progresse de 15% par rapport au mois de septembre 2016. À noter un record hebdomadaire historique du magazine avec 3.4 % de moyenne sur la semaine qui vient de s’écouler (25 au 29 septembre).

Ce mois de septembre se termine avec la très belle performance du Doc du dimanche "Le citron a-t-il un pépin ?" qui a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs pour 5% de PdA. La case réalise ainsi la meilleure performance de France 5 en soirée sur le mois écoulé.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 5.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article