Un samedi soir à Pigalle, avec Ardisson ce 23 décembre sur C8.

Un samedi soir à Pigalle, avec Ardisson ce 23 décembre sur C8.

Samedi 23 décembre à 21 heures sur C8.

Dans le cadre exceptionnel de « La Nouvelle Eve », dernier cabaret des Années 50 encore dans son jus, Thierry Ardisson a invité : Eric Antoine, Ahmed Sylla, Clara Morgane, Mathieu Madénian, Philippe Geluck, Mustapha El Atrassi et son complice de toujours Laurent Baffie !

"Au programme : de la magie avec l’invité fil rouge de cette soirée Eric Antoine, de l’humour et des sketchs avec Ahmed Sylla, Popeck, Jeanfi Janssens, Mathieu Madénian ou encore Mustapha El Atrassi, du kitsch avec la comédie musicale Priscilla, Folle du Désert, du sexy avec Clara Morgane et des numéros de cabaret dont le French Cancan de “La Nouvelle Ève“ ! Et même un dresseur de chiens old school ! Et comme dans tout spectacle de cabaret qui se respecte, il y a un maître de cérémonie Tom Villa endosse ce costume pour accompagner Thierry Ardisson dans son nouveau divertissement. "

Réalisé par : Serge Khalfon Production : Ardisson & Lumières + Téléparis

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Pourquoi ne ce rendent ils pas compte que les humoristes ne sont pas drôles du tout<br /> mais putain moi je suis un bon vivant je peut rire de tout mais la on touchent le fond<br /> baffie hier soir minable on vas en 2018 boycotter toutes ces émissions a la con <br /> notre avenir en dépend
Répondre
S
Pathétique, après le serment d'Hippocrate, le serment TV: " Plus c'est nul, plus c'est mieux....". A vomir.......
Répondre