4 Décembre 2017
Dimanche 3 décembre, en première partie de soirée, TF1 diffusait 50 nuances de Grey. Comédie dramatique inédite en clair. Un énorme succès commercial (peu compréhensible ?) : plus de 570 millions de dollars de recettes, contre un budget de production de 40 millions... Hier, 5.3 millions de téléspectateurs devant ce film américain. 23% de part d'audience mais 41% de pda sur la cible femmes responsables des achats de - de 50 ans.
Au même moment, France 2 proposait la comédie dramatique française Un moment d'égarement. Première diffusion en clair pour ce long-métrage interprété par François Cluzet et Vincent Cassel. Ce remake avait attiré 850.000 personnes dans les salles en France. Hier, 2.9 millions de téléspectateurs.
France 3 rediffusait un épisode de la série britannique Les enquêtes de Vera : Les jeunes Dieux. 3.7 millions d'amateurs.
M6 programmait un numéro du magazine Capital. Il y était notamment question des cantines d'entreprise. Moins d'1.9 million de personnes devant ce rendez-vous présenté par Bastien Cadéac.
Crédit photo © La Petite Reine Production / France 2 Cinéma / Orange Studio / Entre Chien Et Loup
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog