Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/12 9h03

Audiences du jeudi 7 décembre en première partie de soirée.

Jeudi 7 décembre, TF1 programmait les trois premiers épisodes du thriller britannique inédit Liar : la nuit du mensonge. Une enquête qui a obtenu de beaux résultats d'audience oputre-Manche. Moyenne de 3.28 millions de téléspectateurs hier devant les trois premiers volets de cette fiction. 3.9 millions seulement pour la première partie.

Pour le deuxième soir consécutif, France 2 proposait une programmation 100% Johnny Hallyday : la rediff d'un numéro de Taratata, vers 23 heures, était précédée du document inédit La France rock'n'roll initialement prévu mardi prochain. 3.45 millions de personnes ont regardé ce document constitué notamment d'un entretien avec Johnny (tourné en avril dernier).

Déprogrammation également sur France 3 : la chaîne publique rendait hommage à Jean d'Ormesson, avec le film Les saveurs du palais. Où l'Académicien donnait la réplique à Catherine Frot. 2.3 millions de téléspectateurs.

La fin des demi-finales de La France a un incroyable talent était visible sur M6. Un divertissement vu par 2.3 millions de personnes, une semaine avant la finale en direct.

Crédit photo © Tibo & Anouchka - Armada Films / Vendôme Production / France 2 Cinéma / Wild Bunch

Commenter cet article