Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/12 9h02

Audiences du mercredi 13 décembre en première partie de soirée : cata pour Nouvelle star.

Mercredi 13 décembre, TF1 proposait en direct la finale du divertissement Danse avec les stars. Une édition qui n'a pas brillé par ses audiences, malgré un sursaut pour la demi-finale (opposée au Téléthon). Hier, face à une concurrence favorable, 4.1 millions de téléspectateurs, score insuffisant pour un tel Barnum.

France 2 diffusait la suite de la série française inédite On va s'aimer un peu, beaucoup. Pas évident de fidéliser les amateurs de cette fiction après une semaine d'interruption (hommage à Johnny mercredi dernier). Moyenne de 2.6 millions de personnes devant les 2ers épisodes de la soirée.

Du football sur France 3, avec l'affiche Strasbourg - PSG, dans le cadre des 1/8èmes de finale de la coupe de la Ligue. 2.2 millions de personnes devant ce match.

Marathon Nouvelle Star sur M6, avec l'enchaînement des deux Prime enregistrés en public. Mercredi 6 décembre, la chaîne avait eu la mauvaise idée de déprogrammer ce rendez-vous pour diffuser en lieu et place un concert 90's de Johnny Hallyday. Face aux émissions hommage sur TF1 et sur France 2, ce concert au Parc des Princes avait été très peu regardé...Hier, 1.3 million de téléspectateurs devant le premier des deux numéros de Nouvelle Star. Puis 0.54 million pour le second numéro à...23h40 !

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article