Coupe du monde de biathlon, au Grand-Bornand : d'excellents scores pour la chaîne L'Équipe.

Coupe du monde de biathlon, au Grand-Bornand : d'excellents scores pour la chaîne L'Équipe.

Parmi les plus belles audiences de la chaîne L'Équipe ces dernières années, les retransmissions de biathlon, grâce aux performances des Français dont le phénomène Fourcade.

Jeudi, vendredi, samedi et dimanche, L’Équipe prenait ses quartiers en Haute-Savoie et proposait un dispositif spécial pour la troisième étape de coupe du monde de biathlon qui faitsai son grand retour en France après 4 ans d’absence ! Au Grand-Bornand.

Sur place, Messaoud Benterki était entouré de Florence Baverel et Raphaël Poirée ainsi que de nombreux invités en plateau. Du côté des commentaires : Anne-Sophie Bernadi et Alexis Bœuf accompagnés de Tangi Kerhoas en bord de piste.

Dimanche, L’Équipe égale son record d’audience historique, tous programmes confondus, avec 1.2 million de téléspectateurs en moyenne devant la mass-start Hommes et un pic à 1.35 million au moment de la victoire de Martin Fourcade. Pendant la course, L’Équipe se classe 3e chaine nationale auprès de l’ensemble du public et 2e chaine auprès du public masculin.

De jeudi à dimanche, l’étape française de la Coupe du monde de biathlona rassemblé 700 000 téléspectateurs en moyenne. C’est le record historique pour une étape de Coupe du monde sur la chaine L’Équipe ! L'effet Fourcade !

Crédit photo © Boue - L'Equipe

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article