Destination Eurovision dès le samedi 13 janvier sur France 2.

Destination Eurovision dès le samedi 13 janvier sur France 2.

A partir du samedi 13 janvier à 21 heures sur France 2,  "Destination Eurovision".

"Grâce à ce grand concours de chansons, le public français va pouvoir choisir LA chanson qui représentera la France à l’Eurovision 2018! 18 artistes aux univers bien singuliers seront en compétition, avec chacun une chanson originale et inédite. Tous les univers artistiques et les styles musicaux seront représentés !

Ils devront convaincre un jury français composé d’Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem, un jury international mais également et surtout les téléspectateurs. Seul l’un d’entre eux sera LE porte-drapeau tricolore lors de la prochaine édition de l’Eurovision en mai prochain à Lisbonne et aura la chance de chanter devant plus de 200 millions de téléspectateurs en simultané. Pour orchestrer cet événement, GAROU assurera la présentation du show." 

L’émission se déroulera en 3 grandes étapes :

. Lors du premier prime, 9 artistes seront présentés aux jurés et aux téléspectateurs. Chaque artiste sera soumis aux votes des jurés français et internationaux. Seuls les 4 meilleurs obtiendront leur place pour la finale.

. Une deuxième émission aura lieu sur le même principe. Et ce sont donc 4 autres artistes qui accéderont à la finale.

. La dernière soirée verra ainsi s’affronter en direct les 8 finalistes. Mais cette fois, il leur faudra convaincre un jury international mais aussi les téléspectateurs qui voteront à 50/50 pour désigner le représentant français à l’Eurovision 2018.

"Destination Eurovision" se prolonge aussi sur le digital avec des contenus exclusifs, inédits et originaux. Les réseaux sociaux de France 2 seront quotidiennement alimentés pour faire vivre au public français les coulisses de cette sélection nationale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article