9 Décembre 2017
France 2 n'en finit plus de rendre hommage à Johnny Hallyday !
Après deux soirées spéciales mercredi et jeudi, puis la retransmission samedi de la cérémonie populaire (sans compter la programmation du film Jean-Philippe lundi à 21 heures), place à un numéro spécial de Vivement dimanche prochain.
Dimanche 10 décembre à 18h20.
"Dans la maison La Lorada, un rêve d'enfant, une maison faite pour les amis, Michel Drucker et Johnny Hallyday évoquent l’enfance de l'idole des jeunes, élevé par sa tante Hélène. L’occasion de parler de Lee Hallyday, de son enfance et de son adolescence ; de sa première vocation pour le cinéma et la comédie, de sa passion pour Elvis Presley et la naissance du club de copains au Golf Drouot avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
Au travers d’images d’archives et d’extraits de films, Johnny se livre sans détour, avec humour, franchise et sincérité. Tout en émotion, il évoque James Dean, Brigitte Bardot, la tendresse qui le lie toujours à ses ex-femmes, ses enfants David et Laura.
Retrouvons un homme face à son rôle de père, dans cette magnifique maison faite pour les enfants parce que la vie de famille qui lui a tant manqué est devenue une priorité."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog