Audiences du lundi 15 janvier en première partie de soirée.

Audiences du lundi 15 janvier en première partie de soirée.

Episodes 3 et 4 de la saison 2 de la série Sam lundi 15 janvier à 21h10 environ sur TF1, face à une belle concurrence ! Moyenne de 4 millions de téléspectateurs pour ces deux parties. Baisse conséquente ! Moins de 4.4 millions pour le premier épisode de la soirée.

Au même moment, France 2 proposait de découvrir le début d'une série belge inédite : Unité 42. Une fiction captivante, avec 3 épisodes à la suite. Les 2ers de la soirée ont attiré 3.2 millions de personnes. 3.5 millions pour l'épisode 1.

Souvent de grosses difficultés le lundi soir pour les magazines de France 3, avec régulièrement des chiffres inférieurs à 2 millions de téléspectateurs. Hier, place à un numéro inédit de Faut pas rêver, avec des images époustouflantes au Groenland. 1.8 million d'amateurs.

Enfin, sur M6, programmation de la première partie des portraits des participants à la future saison de L'amour est dans le pré. 3.54 millions de personnes devant ce rendez-vous animé par Karine Le Marchand.

A noter le bon score du doc de Victor Robert, consacré à Donald Trump : un peu plus d'un million de téléspectateurs sur C8.

Crédit photo © Julien Cauvin - Authentic Prod.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article