Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/01 7h32

Saison inédite d'Alaska Express dès ce mardi sur RMC Découverte.

Saison inédite du docu-réalité Alaska Express dès ce mardi sur RMC Découverte. 3 épisodes à la suite à partir de 20h50.

Le chemin de fer de l’Alaska, qui transporte à la fois passagers, marchandises et produits de première nécessité, est entretenu par une équipe de professionnels qui lutte au quotidien contre une météo extrême et un environnement inhospitalier.

Le début de saison : George, Wanda et Bill mènent une véritable course contre la montre afin d’assurer en temps et en heure la livraison de marchandises destinées à une équipe de sauvetage. Sans ce matériel, impossible d’affronter les longs mois de gel. Pendant ce temps, Jim James, un exploitant de la région, tente de rallier la ville pour la première fois en six mois.

Episode 2 : George, Wanda et Bill lent vers le sud pour livrer un chargement de charbon au port de Seward. Pour cela, ils doivent piloter leur train de 10.000 tonnes de marchandises à travers des tunnels emprisonnés dans la glace et emprunter le segment le plus sinueux du chemin de fer. Quand ils se retrouvent bloqués par la neige avec des rails brisés, ils ne peuvent plus compter que sur l’intervention rapide de l’équipe responsable des équipements lourds. 

Commenter cet article