Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les audiences du dimanche 18 février en première partie de soirée.

Les audiences du dimanche 18 février en première partie de soirée.

Dimanche 18 février vers 21h10, TF1 diffusait un film américain inédit en clair : Le labyrinthe - La terre brûlée. Le volet 3 est en salles depuis une dizaine de jours. Environ 5.82 millions de téléspectateurs devant cette oeuvre de science-fiction visant un public jeune. La Une est largement leader. 55% de part d'audience sur les 15/24 ans.

Rediffusion d’une comédie française sur France 2 : le délirant Tellement proches, réalisé par Eroc Toledano et Olivier Nakache, heureux « papas » d’Intouchables. Ce film interprété par Omar Sy, FX Demaison, Vincent Elbaz, Isabelle Carré, entre autres, a été découvert ou revu par près de 3.4 millions de personnes.

Episode inédit de la collection Brokenwood sur France 3 : L’épouvantail. Ce téléfilm néo-zélandais a attiré 3.1 millions de personnes.

Ophélie Meunier présentait un numéro inédit de Zone interdite sur M6, consacré au sommeil et aux difficultés rencontrées par un grand nombre de personnes la nuit. Un peu moins de 2.4 millions d’amateurs devant ce document.

A noter : 1.25 million pour le très chouette film Drive sur ARTE.

Crédit photo © Eric Caro.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article