Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audrey Pulvar future tête de liste aux Européennes ? La journaliste dément.

Audrey Pulvar future tête de liste aux Européennes ? La journaliste dément.

Et si Audrey Pulvar se lançait en politique ? titre le quotidien Le Figaro.

Pour le mouvement de gauche Génération.s de Benoît Hamon. Certains amis de l’ex Ministre et ex candidat à la Présidentielle (PS) lui déconseilleraient d’être lui-même tête de liste.

Un élu parisien juge qu’une femme, de la société civile, écologiste et bien identifiée à gauche, c’est le profil idéal. « Ça serait bien sûr une bonne idée. Je ne vois pas au nom de quoi la politique serait préemptée par des professionnels. Ce n’est pas celui qui a arrêté le journalisme pour s’engager qui vous dira le contraire » souligne Noël Mamère.

L'intéressée a réagi via son compte Twitter. Celle qui est désormais à la tête de la Fondation Nicolas Hulot écrit qu'elle a déjà démenti cette information. Elle précise qu'elle souhaite se consacrer pleinement à son mandat de présidente de la Fondation qui dure quatre ans. Je ne me lance pas en politique, affirme-t-elle.

Crédit photo Fort Boyard © Gilles Scarella - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Je ne vois pas l'intérêt pour Génération(s), qui veut se positionner à la gauche d'un PS droitisé, de prendre pour tête de liste quelqu'un comme Audrey Pulvar, qui a un profil plutôt "PS", voire même macronien.
Répondre