28 Février 2018
Mardi 27 février, TF1 achevait la diffusion de la saison 1 de la série Gone. Une fiction qui n’a pas fait d’étincelles côté audience…Hier, moyenne de 3.4 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes.
France 2 tentait un pari : un documentaire animalier inédit, Prédateurs, narré par François Morel. En cette période de vacances scolaires (2 zones sur 3), ce film a attiré 3.1 millions de personnes.
Démarrage de la saison 3 de la série française La stagiaire sur France 3, avec Michèle Bernier, Antoine Hamel et Philippe Lelièvre. Moyenne de 4.3 millions d’amateurs devant les épisodes Disparues et Maternité.
Une nouvelle édition du Meilleur pâtissier spécial célébrités commençait sur M6, avec notamment Julien Lepers, Chris Marques et Estelle Mossely. Ce concours présenté par Julia Vignali a été vu par 2.4 millions de téléspectateurs.
Crédit photo © François Lefebvre - France 3.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog