10 Février 2018
Le duo Big Flo & Oli, qui connaît un succès croissant depuis 2015, n'est fort logiquement pas reparti bredouille des Victoires de la musique 2018.
Samedi soir, les deux compères étaient en compétition dans les catégories Album de musiques urbaines et Chanson de l'année. Particularité de cette dernière catégorie : c'est la seule où le public choisit.
Les deux frères obtiennent la Victoire pour la chanson Dommage. Les autres titres en compétition étaient Ton mec de Kyo ; Si t'étais là de Louane ; Roule de Soprano.
Ci-dessous, la très chouette version chorale de Dommage. Avec Olivio à la trompette durant quelques secondes.
Cette chanson co-composée par Stromae figure dans l'album La vraie vie et le clip cumule 94 millions de vue sur YouTube !
Le live d'Orelsan aux Victoires de la musique avec le titre San (vidéo). - Leblogtvnews.com
Il est le grand gagnant de la cérémonie des Victoires de la musique. Orelsan, qui avait peu de chances de repartir bredouille, a obtenu trois trophées hier soir. Lauréat dans la catégorie Arti...
L'hommage de Louane et Alain Lanty à France Gall, durant les Victoires (vidéo). - Leblogtvnews.com
La cérémonie des Victoires de la musique a rendu hommage hier à deux stars de la chanson française, disparues récemment : Johnny Hallyday et France Gall. Louane et Alain Lanty, pianiste et ...
Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog