5 Février 2018
Dès minui hiert, nuit spéciale sur W9, seule chaîne gratuite en France à diffuser l'événement sportif le plus regardé aux États-Unis et l'un des plus suivis au monde : le Super Bowl.
Les New England Patriots, emmenés par le légendaire Tom Brady, affrontaient les Philadelphia Eagles, à l'US Bank Stadium de Minneapolis. Une affiche de rêve, très attendue, avec les deux meilleures équipes de la saison, souligne le diffuseur.
Cette année, Pink chantait l'hymne national américain avant le début du match et Justin Timberlake enflammait la scène de l'US Bank Stadium à la mi-temps.
W9 proposait de vivre cet événement en direct, commenté par Vincent Couëffé et Richard Tardits, ancien joueur français qui a évolué en NFL.
L’année dernière, la 51ème édition du Super Bowl a permis aux New England Patriots de remporter le trophée après un match d’anthologie. L’événement a affiché sa meilleure performance auprès des hommes de moins de 50 ans et des 15-24 ans depuis son arrivée sur W9 en 2010. Leader national auprès des Hommes de moins de 50 ans avec 28.4% de part d’audience et auprès des 15-24 ans. Pic d’audience à 474 000 téléspectateurs à 00h45.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog