Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les audiences du samedi 17 mars en première partie de soirée.

Les audiences du samedi 17 mars en première partie de soirée.

TF1 débutait samedi 17 mars la phase 2 de la saison 7 de The Voice : L’audition finale. Les talents de chacune des 4 équipes passaient trois par trois. Un peu plus de 5.2 millions de fidèles devant ce divertissement musical.

Les chevaliers du fiel à l’honneur dans Le grand show de l’humour animé par le vétéran Michel Drucker sur France 2. Anne Roumanoff, Jeanfi Janssens, Olivier de Benoist et d’autres participaient à ce programme vu par à peine 2.2 millions de personnes.

Le docteur le plus céléèbre du PAF, Michel Cymes, était avec Hélène Seuzaret la tête d’affiche du téléfilm Meurtres en pays d’Oléron, sur France 3. Cette fiction inédite attire presque 5.2 millions de téléspectateurs.

Deux inédits de la saison 8 de la série Hawaii 5-0 étaient proposé sur M6. Moyenne de 2 millions de téléspectateurs.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 3.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Je pense que france 2 peut battre Tf1 un dimanche soir comme ce fut le cas où la 2 avait programmé les 3 premiers James Bond avec Daniel Craig (casino royal, quantum of solace et skyfall) 3 dimanche de suite. J'avais oublier de souligner l'excellent score du téléfilm de France 3 ce samedi soir.
Répondre
V
Les samedis soirs, France 2 n'arrive plus à atteindre les 3 millions, je pense que les 4 millions de téléspectateurs seront dépassés le samedi dans 2 semaines avec la finale de la coupe de la ligue entre le Psg et Monaco.<br /> J'espère que le film de dimanche soir de France 2 fera une bonne audience avec la 1ère diffusion de M:i 5
Répondre
T
C un gros match ce soir entre Mission impossible et Seul sur Mars, ça risque d'être serré. Mais TF1 a quasiment toujours l'avantage le dimanche.