Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/03 7h03

Finale de la Coupe de la Ligue ce soir, à guichets fermés, sur France 2 et Canal.

France 2 et Canal+ Sports retransmettent ce samedi 31 mars en soirée la finale de la Coupe de la Ligue de Football. Avec une grosse affiche : rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco.

Ce match est joué au Matmut Atlantique de Bordeaux, à guichets fermés.

Selon la Ligue, 8.500 supporters du Paris Saint-Germain et 6.500 supporters de l'AS Monaco sont attendus au stade. Et près de 20.000 fans de la région seront présents.

Ce PSG - Monaco sera visible dans de nombreux pays.

Parmi les diffuseurs : BT Sport (Grande Bretagne), Mediaset Premium (Italie), Eleven Sports (Belgique), DAZN (Allemagne), Eurosport (Pays-Bas) ou encore Digiturk (Turquie), beIN SPORTS en Afrique du Nord et au Moyen Orient, Canal+ Afrique et FOX Sports pour l’Afrique Sub-saharienne. En Asie, communique la LFP, "le match sera repris en Chine par les plateformes OTT Tencent et PPTV, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et à Hong Kong par beIN SPORTS, qui diffusera aussi la rencontre aux Etats-Unis et au Canada. En Amérique latine, le groupe ESPN reprendra le match pour l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud et les Caraïbes".

Commenter cet article

Vinchen 31/03/2018 08:43

La majorité des téléspectateurs de cette finale en France seront devant France Télévision. J'espère une victoire de Monaco.