Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journaliste Patrick Chêne dévoile le contenu de ses quotidiennes sur LCI.

Le journaliste Patrick Chêne dévoile le contenu de ses quotidiennes sur LCI.

Le journaliste Patrick Chêne rejoint LCI pour la Coupe du Monde de Football, a annoncé il y a près d'un mois le Groupe TF1.

Il sera aux commandes de deux émissions (18h-20h et 22h-23h), entouré de consultants et de spécialistes pour faire vivre aux téléspectateurs les avants et après-matches.

Interrogé dans le quotidien L'Equipe ce week-end, il en dit plus : "Globalement, sur le 18 heures-20 heures, on sera davantage sur l’équipe de France, le football au sens large. Pas du people, mais disons du foot pour tous. Puis de 22 heures à 23 heures, on ira davantage dans l’analyse en décortiquant les actions des rencontres, en se posant des questions par exemple sur les gardiens de but, les attaquants, la violence des tacles, etc. Encore une fois en s’appuyant sur des montages que nous pourrons diffuser sur notre mur d’images."

Fabien Namias, Directeur Général Adjoint de LCI : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Patrick Chêne à LCI pour cette Coupe du Monde, événement majeur pour la chaîne dans les prochaines semaines. Journaliste sportif d’une grande réputation, nous lui confions deux tranches d’information stratégiques et je suis convaincu que les téléspectateurs seront heureux de le retrouver sur LCI pour partager sa grande passion du football. »

Patrick Chêne  : « Quelle meilleure occasion de signer mon retour à l'antenne que l'un des plus prestigieux évènements sportifs sur une chaine de grande qualité. Avec un atout particulier : la possibilité de nourrir nos rendez-vous des meilleures images et exclusivités. Un régal ! » 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article